musica.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musica.forumactif.fr

pour parler de musique classique dans la convivialité et la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 François-Frédéric Guy (Piano; 22 Juillet 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 1671
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2007

François-Frédéric Guy (Piano; 22 Juillet 2007) Empty
MessageSujet: François-Frédéric Guy (Piano; 22 Juillet 2007)   François-Frédéric Guy (Piano; 22 Juillet 2007) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:54

Concert du 22 Juillet 2007; église de La Grave/La Meije (Hautes Alpes)

Au programme: Franz Liszt Harmonies poétiques et religieuses (pièces 3 et 5) et 2 pièces de Hugues Dufour (compositeur contemporain)
Pianiste : François-Frédéric Guy

Les deux extraits issus de harmonies poétiques et religieuses ont été jouées de manières brutale et très laborieuse. François-Frédéric Guy était nettement mal à l'aise avec la musique de Liszt pourtant si belle.
Au retour de l'entracte, François-Frédéric Guy s'est métamorphosé et a donné le meilleur de lui même en jouant les deux pièces du compositeur Hugues Dufour que j'ai découvert ce jour la. Moi qui ne suis pourtant pas fan de musique contemporaine, j'ai été agréablement surprise par ce que j'ai entendu.
En résumé un concert avec des hauts et des bas dont on peut regretter que la musique de Liszt n'ai pas été mieux mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://musica2.forumactif.fr
 
François-Frédéric Guy (Piano; 22 Juillet 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musica.forumactif.fr :: 2e étage gauche : concerts :: critiques de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser