musica.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musica.forumactif.fr

pour parler de musique classique dans la convivialité et la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Michele Pertusi, live récital

Aller en bas 
AuteurMessage
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 1671
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2007

Michele Pertusi, live récital Empty
MessageSujet: Michele Pertusi, live récital   Michele Pertusi, live récital Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:18

Fin Janvier, j'ai reçu ce CD que j'avais commandé sur amazon au début du même mois :

http://www.amazon.fr/Michele-Pertusi-Live-Recital/dp/B000BLI57I/sr=1-23/qid=1169473606/ref=sr_1_23/171-8606378-3384269?ie=UTF8&s=music

Je me suis empressée de l'écouter. Ce récital donné au téatro comunale di Bologna le jour même ou Pertusi fêtait ses 20 ans de carrière donne un florilège d'extraits d'opéra, de mélodies napolitaines, de chansons anglaises et d'airs de concerts. Si Pertusi est exceptionnel dans le répertoire italien qui lui va à merveille, le point faible de ce récital ce sont les deux mélodies anglaises chantées et ou l'accent italien domine au point que les paroles sont quasiment incompréhensibles. C'est d'autant plus dommage que le reste est vraiment superbe. Le Parma Opéra Ensemble qui accompagne Michele Pertusi lors de ce récital donne le meilleur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://musica2.forumactif.fr
 
Michele Pertusi, live récital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michele Pertusi
» Michele Pertusi, Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musica.forumactif.fr :: 2e étage droite : musique classique :: musique vocale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser