musica.forumactif.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
musica.forumactif.fr

pour parler de musique classique dans la convivialité et la bonne humeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faust, Berlin (Février 2009)

Aller en bas 
AuteurMessage
calbo
Admin
Admin
calbo


Nombre de messages : 1671
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2007

Faust, Berlin (Février 2009) Empty
MessageSujet: Faust, Berlin (Février 2009)   Faust, Berlin (Février 2009) Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:52

Je suis revenue Lundi soir de Berlin ou j'ai passé un week end sous la neige.
En ce qui concerne Faust, vocalement c'était excellent avec une diction de très correcte à parfaite pour René Pape qui a été malade pendant la pause au point de devoir faire appel à un médecin pour pouvoir continuer; il a cependant été excellent malgré ses problèmes de santé. La jeune soprano Marina Paplovskaya était annoncée souffrante dès le début de la soirée mais elle a quand même donné de très belles choses à entendre. Le ténor Charles Castronovo a été lui aussi excellent et je l'ai trouvé bien meilleur que Roberto Alagna dans ce même rôle l'été dernier. Roman Trekel est un Valentin de très belle tenue et Silvia De la Muela campe un beau Siebel. Dans mon papier je tape joyeusement sur la mise en scène inconsistante des décors laids au possible et l'absence de costumes sauf pour Méphisto en seconde partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://musica2.forumactif.fr
 
Faust, Berlin (Février 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust (Gounod, 1859)
» macbeth, ONP, 26 Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musica.forumactif.fr :: 2e étage gauche : concerts :: critiques de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser